Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
Archives
13 mai 2009

Noces d'Améthyste

Mes parents Guy et Arlette fêtent ce jour leur 48ème Anniversaire de Mariage.

Je vous fait partager le Bonheur que j'ai d'avoir des parents aussi merveilleux en vous publiant une très belle photo et un joli poème qu'ils ont reçu.

eux_deux1

     

      Vous êtes formidables

      Les années passent

      Et pourtant sur vous ne laissent

      Aucune trace

      Vous êtes toujours pareils

      Votre jeunesse est éternelle

      Et votre amour

      48 ans à s’aimer

      C’est beau

      Vos regards qui se cherchent

      Vos sourires

      Vos gentillesses

      Merci, merci d’être ainsi

      Si bons, si gentils

      Le 13 mai 2009 est un grand jour

      Qu’il vous apporte encore beaucoup de Bonheur et d’Amour

      A tous les deux

Publicité
Commentaires
P
Puisse mon mariage durer aussi longtemps :p
Publicité