Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
Archives
6 août 2009

Le Hourdel

Petite sortie d'été.

Je suis retournée au Hourdel, commune de Cayeux sur Mer en Baie de Somme, là où mes parents ont fêté leur 70 ans en compagnie de la famille. Après le Hourdel, rien la route se termine là, après c'est la mer.Photo_024

Sortie agréable, moins de soleil qu'il y a deux ans, mais toujours aussi beau. Je me suis posée sur la plage de galets (aie aie aie), j'ai regardé ce beau paysage.

Quelques photos pour vous faire partager ce moment.

A mon arrivée à marée haute.

Photo_005

Quel calme, c'est reposant et on aime s'y promener

Photo_010

Alors que j'étais sur la plage, un pêcheur est arrivé et

a laissé son bâteau pour revenir le chercher à marée    Photo_018

haute. Il pêche la crevette grise.

C'est incroyable comme la mer se retire vite.

A mon départ, deux photos à marée basse.

Photo_021

Photo_024

Publicité
Commentaires
Publicité