Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
Archives
15 mars 2008

A ma fille Mélody

20 ans ce 15 mars 2008

Pour toi, avec qui nous allons fêter tes 20 ans ce dimanche.

image_20_ans

Ma Mélody

20 ans et un jour aujourd’hui

Que je t’ai donné la vie.

20 ans et un jour que tu es sortie

de mon ventre arrondi

que l’on a souri.

que l’on a pleuré aussi.

20 ans et un jour, tu as grandi

Tu es toujours aussi jolie

Et de qualités, gentillesse tu es remplie

Dans tes études tu réussis

Dans ta vie tu réussis,

Je te souhaite de continuer ainsi

Car on s’est battu, tu t’es battu pour cette vie

Etre une personne comme une autre dans la vie

Ce midi.

Je suis ravie

Que nous soyons tous réunis

Autour de toi Mélody

C’est à Paul que je te confie

Paul ton futur mari

Paul avec qui tu vas vivre ta vie.

Mais me fait pas trop vite Mamy

Tu deviens une femme accomplie

Ma Mélody,

Ma Didi

Ma chérie.

Mon cœur de Maman, est comblé

Je serai toujours à tes côtés.

Poème d’un ami pour tes 20 ans :

Une histoire de temps

Le temps de l’instant

L’instant présent

Ou 20 ans seulement

Si tu es là maintenant

C’est grâce à papa et maman

Happy Birthday Mélody

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces poèmes, c'est très gentil !<br /> Après tout avoir 20 ans, c'est la fin d'une ère, et le commencement d'une autre. Alors profitons-en ^^<br /> Et n'oubliez pas : les 20 ans c'est dans la tête qu'on les a :)
Publicité