Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
Archives
6 septembre 2008

Mélody

Mélody et Paul vont s'unir pour la vie le 25 octobre 2008 à la Maire de Hoymille.

Ce mercredi 3 septembre je suis allée avec Mélody pour le premier essayage de sa robe de mariée.

J'ai retenu mes larmes en la voyant, j'ai du mal à les retenir en écrivant ces quelques mots. Elle est si magnifique, et la robe qu'elle a choisie lui va merveilleusement bien. Je suis fière de toi Mélody, tu seras sans nul doute la plus belle mariée, et Paul le plus beau marié, et moi une maman comblée qui sait que sa fille à trouver un homme qui la rend heureuse.

J'en profite car aujoud'hui c'est l'Anniversaire de Paul. 25 ans !!!! Alors gros bisous Paul et bon anniversaire.

Publicité
Commentaires
M
Joli article mais pourras tu juste enlever la photo, elle est... comment dire... elle ne me met pas à mon avantage XD<br /> thanks !
Publicité