Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
Archives
27 octobre 2008

Ils se sont dit OUI

Ce samedi 25 Octobre vers les 14 heures, Mélody et Paul se sont dit OUI, sous un soleil radieux, avec la famille, les ami(e)s.

Mélody et Paul vont vers la Mairie

DSCF0680

Mélody et Paul (son frère)

DSCF0691

Il n'y a que deux photos pour le moment, le diaporama va venir par la suite. J'attends de récupérer toutes les photos pour vous faire partager ce moment merveilleux.

Je m'absente quelques jours afin de me remettre de mes émotions, et croyez-moi elles sont fortes.

Publicité
Commentaires
C
Bon c'est quand qu'on voit les autres photos ?????<br /> Je suis impatiente moi !!!<br /> Gros bisous ma Marla
C
Meilleurs voeux de bonheurs aux jeunes mariés et Félicitation Marlène!<br /> Ta fille est très belle; Elle porte très bien sa robe roube.
P
Je me suis permis de récupérer la photo de Mélody et moi à l'extérieur de la mairie pour mon propre blog.<br /> <br /> Pour tout le reste Marlène, merci de m'accorder votre confiance. Soyez sans crainte, Mélody m'est trop précieuse pour que je me laisse aller à me reposer sur mes lauriers ;)
L
Je n'avais jamais vu une mariée en rouge, je suis scotchée ! Elle est tout simplement magnifique ... ils sont magnifiques !<br /> <br /> Merci Marla de nous faire partager cette très belle journée, ce grand jour !<br /> <br /> Que leur vie soit tissée de bonheur ... et la tienne aussi ma belle... <br /> <br /> Je t'embrasse, Marie-Line
O
Que dire de plus...<br /> <br /> Les enfants étaient magnifiques, Mélody chapeau d'avoir oser le rouge, tu es "juste magnifique".<br /> Encore merci à vous de nous avoir permis de passer ce moment plein d'émotions en votre compagnie.<br /> Bisous, <br /> Tata Olivia
Publicité