Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
Archives
7 juin 2007

JE ME LANCE

Voilà je me suis lancée dans la création de mon propre blog.

Le premier blog http://sevycreation.canalblog.com/ est réservé à la Fimo (Pâte Polymère), blog créé par Yves pour faire partager sa passion devenue mienne. Je continue à le faire vivre pour moi aussi vous faire découvrir ce qu'il est possible de faire avec cette pâte.

Ce blog ci, est plus personnel. Vous y verrez des moments de ma vie, des moments de partages avec ma famille, mes ami(e)s.... enfin tout ce qui est autre que la Fimo. Il est là aussi pour faire découvrir à ma famille éloignée des instants partagés avec mes parents, mon frère, mes enfants.

J'espère que ce blog vivra longtemps.

Je remercie d'avance tout ceux qui viendront le visiter.

Marlène (MarlaSevy)

Publicité
Commentaires
A
C 'est rigolo de visiter le blog de sa mère :p <br /> Lol, très sympa, tu te débrouilles bien !
C
Salut Marla!<br /> Je découvre ton blog grâce à Céline qui t'a taguée! J'espère te voir avant 2008 ;-)<br /> Bisous
C
Belle vie à ton blog perso !<br /> Bises<br /> Cécile
I
Longue vie à ton blog, je suis contente pour toi.<br /> Et à bientot sur l'autre blog pour tes nouvelles créations polymere! Bises
M
Je voulais remercier toutes celles et tous ceux qui sont venus déposer un message d'encouragements.<br /> C'est très touchant et surtout cela me donne envie de continuer.<br /> <br /> Marlène
Publicité