Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
Archives
8 juin 2007

BIENVENU CHEZ LES CH'TIS

Actuellement a lieu près de chez moi le tournage d'un film réalisé par Dany BOON "Bienvenu chez les ch'tis".

J'ai eu l'occasion d'y croiser :

Kad

DSCF0174

Dany BOON

DSCF0220

Line RENAUD

DSCF0208

Après 2 heures d'attente, les acteurs sont venus à la rencontre du public. Je peux vous dire qu'ils sont vraiments très gentils, et le public très discipliné surtout quand la caméra tourne et qu'il ne faut faire aucun bruit.

Sortie de film prévue en février 2008.

Publicité
Commentaires
C
photos réussies ton autre blog est sympa tiens le coup
C
Tu dois être pressée de voir le film!<br /> <br /> ça doit être super intéressant de voir un tournage!
Publicité