Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
Archives
11 juin 2007

TAGUEE

Un défi circule de blog en blog et Céline m'a donc conviée à vous livrer 7 choses sur moi...

Explication :

Les “tagués” doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog...

Voici les 7 choses:

- J'adore regarder pousser les fleurs, les plantes mais pas l'herbe et les mauvaises herbes !!! ca pousse trop vite

- J'adore l'été car je peux partir en vacances, me reposer, j'aime l'hiver pour la neige mais comme je vais pas aux sports d'hiver....

- J'adore conduire et faire de longues routes, découvrir des lieux merveilleux

- Je ne mange et ne mangerai jamais de cheval

- J'adore faire la sieste après le repas du midi. Qu'est ce que ca fait du bien et me reposer dès que je le peux

- Je n'aime pas les gens méchants, menteurs, racistes.....

- J'aime faire plaisir à ceux que j'aime et aider ceux qui en ont besoin.

Voilà Céline, c'est fait. Je passe le relais à Médusa, Mouna, Sylvie Riffard, Nel, Cécile, Octoj, Mélody et, mais je crois qu'elles l'on déjà fait, Michèle, PolyKriss (et puis si vous qui passez par ici, si ça vous dit, n'hésitez pas.)

Publicité
Commentaires
M
Coucou, à part tes deux premiers, tout le reste est pour moi ! Hahaha ! Voilà j'ai relevé ton défi : http://medusacreations.canalblog.com/archives/2007/06/25/5417498.html<br /> Sept fois ciao !
A
Je ne suis pas fan de ces trucs-là, mais ça a l 'air plutôt convivial. Ok je relève le défi ^^
M
Coucou Marlène,<br /> Encore un truc comme ça!!!décidément ça tourne, ça tourne!!<br /> Mais, bon d'accord, je le ferai quand je serai inspirée, car pour le moment et bien j'sais pas quoi y mettre, j'aime rien c'est le vide total dans mon esprit, à part le carton j'vois pas ;-)(vas voir sur mon blog tu comprendras!)<br /> Bisous<br /> Michèle
Publicité