Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
Archives
27 juin 2007

L'envie de créer

Je voudrais tant créer en ce moment, je voudrais mais je n'ai pas l'inspiration, pas l'envie. Je suis si fatiguée.

A l'approche des vacances c'est un coup de blues qui vient de m'envahir en pensant à tous les projets qu'Yves et moi devions faire et qui ne se réaliseront jamais, mais des fimoteuses merveilleuses, des ami(e)s m'aident et me soutiennent à passer le cap.

Je voulais remercier Sylvie (Gadouille) pour cette si jolie phrase qu'elle m'a écrite et que j'ai envie de vous faire partager.

"Si tu traverses ces épreuves, viendra un jour où Yves sera la petite étoile qui brillera définitivement dans ton coeur, et cette lumière illuminera ta vie pour toutes les joies à venir... Ce sera alors un feu de joie, et non la veilleuse de ta tristesse... Ce sera le vrai confident à qui tu confiera tes joies et tes peines, mais ce sera un allié véritable et ta plus grande force ! Ce sera ta chance et la chose la plus véritable à laquelle te raccrocher dans les moments de doute. Garde le cap, Marlène, fais-le pour toi, fais-le pour lui ! Je suis sûre que tu ne le regretteras jamais !"

Depuis quelques heures je vais un peu mieux. Je sais que je pars trois semaines en vacances dans une région que j'adore, le sud ouest. Il y a des personnes merveilleuses autour de moi (ma familles, mes ami(e)s. Qu'elles en soient remerciées.

Publicité
Commentaires
Publicité