Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
Archives
1 juillet 2007

Mes parents

Maman a eu 70 ans en Juin, Papa aura 70 ans en Octobre

DSCF0360

Papa a donc décidé de faire une jolie surprise à Maman. Il a invité toute la p'tite famille à passer le week-end en Baie de Somme, à la Pointe du Hourdel exactement.

Quelle surprise pour Maman !!!!!! Il faut dire qu'elle s'attendait à aller fêter l'anniversaire de Mariage de leurs amis. Un p'tit mensonge nécessaire pour lui faire la surprise.

Nous avons passé un week-end formidable entre terre-mer-prés salés-banc de sable. Les marées en Manche sont incroyables.

marée haute  DSCF0290  face à l'hôtel

                             marée basse DSCF0378

C'est un coin magnifique et pourtant pas si loin de chez nous. Je voulais découvrir la baie des phoques, mais hélàs la marée étant basse il était impossible d'effectuer cette sortie en bateau.  Mon frère lui a vu un phoque mais le temps que je réagisse je l'ai pas vu.

Nous avons donc découvert les alentours en prenant le train d'autrefois.

DSCF0341

Quelques photos de la pointe du Hourdel

           DSCF0385                     DSCF0386    

                                     DSCF0389

Les oiseaux aiment quand la marée est basse.

Après l'effort, c'est l'heure de la pause

DSCF0409               DSCF0411

Voilà un petit aperçu de  ce week-end inoubliable, ou nous avons fait une cure de poissons.

Guy et Arlette, des parents formidables, un couple formidable qui dure depuis 46 ans

DSCF0384

Enfin la photo de famille avec mes parents, mon frère et ses trois filles, Paul et moi. Hélàs il y manquait Mélody (ma fille) et son Paul ainsi qu'un ange qui je l'espère de la haut à été à nos côtés.

DSCF0414

Publicité
Commentaires
G
tiens bon la barre .... comme la chanson. La somme est un endroit super profites bien de tes amis et de tes vacances tu le mérites j'aimerais tellement comme toi probablement retrouver une vie comme avant mais non il faut continuer en avant même si c'est dur je te comprends je ne suis pas bien en ce moment mais j'essaie d'aller de l'avant en me raccrochant à mon étoile et à ma famille et mes amis biz à bientôt christine
M
ca fait si longtemps que je n'ai plus de tes nouvelles.. Je vais t'écrire.. jai tellement de retard dans mes messages mails quej e ne sais meme pas si tu m'a écris ou non.. honteuse que je suis..<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> M-H
M
J'ai posté un commentaire à propos du dernier message et je ne le vois pas.. il a été effacé ????<br /> <br /> Comment vas-tu ?? ca fait trop longtemps que je n'ai pas de tes nouvelles <br /> <br /> M-H
Publicité