Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
Archives
14 août 2007

Agen

Je n'ai que peu de photos d'Agen, car quand je m'y rends, "je craque" pour sa longue rue de commerces où je prends plaisir à faire du lèche-vitrines, et son hôpital où je m'y suis rendue plusieurs fois.

Vous découvrirez ci-dessous quelques photos quand-même.

AGEN

Ville connue pour ses pruneaux, son rugby, Agen est aussi une capitale Régionale située entre Bordeaux et Toulouse.

Parc sur les bord de la Garonne

Agen___Parc1Agen___Parc2

Ci-dessous une photo du Pont Canal (et oui ca existe et je connaissais pas du tout)

Agen___Pont_Canal

Et toujours la Garonne, ses ponts....

Agen___la_Garonne1

Demain, autre étape : MIMIZAN.

Publicité
Commentaires
Publicité