Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
Archives
15 août 2007

Mimizan

Dernière "étape" de mes vacances Mimizan dans les Landes, Cité du Bois et station balnéaire.

Mimizan___picnic

Petit arrêt pique-nique dans la forêt des Landes, car il faut bien deux heures de route pour se rendre à Mimizan

DSCF0619

   DSCF0617     DSCF0624

Dommage que la plage si grande, n'ai qu'un tout petit endroit en "Baignade surveillée", d'où cette impression des uns sur les autres.

Voilà vous avez pu suivre un aperçu de mes vacances 2007. J'ai vu d'autres lieux, d'autres endroits mais pas de photos (les images sont dans ma tête), d'autres personnes aussi.

Je remercie Patrick, Laure et Pauline de m'avoir accueillie chez eux.

Je garde de quelques jours passés ensembles des moments de complicités avec "les filles" pour qui je n'ai jamais fait autant de crêpes (j'avais l'impression d'être en Bretagne, mais seulement une impression), des parties de rigolades à Mimizan dans les rouleaux de l'Atlantique, et bien d'autres moments encore.

Ces trois semaines m'ont été bénéfiques même si le retour à la "maison" est difficile car je le dis à nouveau, là-bas, dans cette Région magnifique, je REVIVAIS.

Pour Laure et Pauline. Bisous   

Dauphins

Publicité
Commentaires
M
Oh oui Céline les vagues incroyables, j'avais jamais vu ça !!! J'ai pris un réel plaisir à me jeter dedans. <br /> Quant aux pins des Landes, je suis allée jusqu'à ramener des pommes de pins pour le barbecue. Hummmmmmmm comme tu dis.<br /> Que de souvenirs.... et d'odeurs
C
ah bin mince alors, on a passé 3 jours à st Julien enborn /contis début aout. C'est juste en dessous de Mimizan!<br /> T'as vu les superbes vagues! et l'odeur des forêts de pins...hummmm
C
Merci pour ce "reportage" photo! ça donne envie de découvrir cette région! Si tu revivais là bas, il faut peut-être réfléchir à un déménagement?
Publicité