Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
Archives
13 octobre 2007

Montmartre

paris

Le 13 et 14 octobre s'est déroule à Paris les "Vendanges à Montmartre".  J'y étais et vous fait partager ce week-end merveilleux  passé avec quelques ami(e)s.

vendanges_a_montmartre3_2_

Merci Pascal pour ce montage qui je sais t'a pris beaucoup de temps, mais le résultat est là : magnifique souvenir de cette journée.

On y découvre Montmartre avec des défilés très jolis et puis de très nombreux stands avec des spécialités Française. Certains ont craqué pour le chocolat, d'autres pour les escargots à 17 heures de l'après-midi, faut être fou ;-)

DSCF0015

DSCF0017

Cuvée Brassens cette année.

DSCF0027

Et oui il faisait très très beau.

DSCF0004

DSCF0010   Costumes magnifiques qui font voyager

Après une très longue promenade dans Montmartre (près de 8 heures), des pauses, des dicussions animées, des rires,  la journée s'est terminée par un magnifique feu d'artifice.DSCF0049                  

       DSCF0050DSCF0051    Moment trop court.

J'ai vraiment passé un très bon week-end avec les parents S.

Je les remercie pour la magnifique surprise que trois d'entre eux m'ont fait.

Rendez-vous l'année prochaine Olivia et merci de m'avoir accueillie chez toi.

Publicité
Commentaires
M
et ben ca l'air beau tout ca !<br /> Dommage j'y étais pas ! <br /> Mais qui sait on saura le 14 novembre !!! <br /> <br /> Bon allez, tu me dis pour tes élèves quand comment et où ?<br /> <br /> Gros becs et bonne semaine !<br /> M-H
Publicité