Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez moi
Archives
6 octobre 2007

Aujourd'hui

c'est mon Anniversaire

DSCF0038

Je tenais à toutes et tous vous remercier.

Vous qui de près comme de loin, de très loin même (Marie-Hélène t'es formidable, étonnante, surprenante) font que cette journée est Merveilleuse.

Pensées également à mon Ange, à ma fille  que j'aurais aimer avoir à mes côtés pour partarger les sourires que vous m'apportez en ce jour si particulier.

Merci à mes parents, mes enfants, à Jean-Marc, ma famille et mes ami(e)s de fimo, de Parents S., collègues de boulot, voisins...

Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire en retard mais avec tout mon coeur<br /> biz chris
C
bon anniversaire en retard mais avec tout mon coeur<br /> biz chris
C
Gros bisous pour ton anniversaire! Comme ce sont des bisous en retard je t'en fait le triple de ton âge!<br /> A bientôt
M
Mais dis donc il a fait un sprint mon facteur ?????<br /> Ayoye j'en reviens pas... moins de 7 jours c'est un exploit !!!!<br /> <br /> Gros becs et Bonne fête encore !! <br /> M-Hélène <br /> <br /> M-H
C
oh! bon anniversaire!<br /> <br /> Je ne savais pas! J'espère que tu pourras vite le fêter avec ta fille!<br /> <br /> 20 bisous ( autant que ton age)
Publicité